Mise au point sur les gains d'XP par joueur

Aller en bas

Mise au point sur les gains d'XP par joueur

Message  Dadayou le Sam 10 Nov - 17:01

Gains d'XP pour les passes :
-Le joueur qui lance effectue une passe parfaite et est réceptionnée.

Gains d'XP pour les interceptions :
-Le joueur se trouvant sous le gabarit de passe d'un lancer adverse arrive à intercepter le ballon.

Gains d'XP pour les sorties : (2 possibilités)
-Le joueur tente un blocage, plaque l'adversaire, perce l'armure puis arrive à l'envoyer dans la zone des morts et bléssés.
-Le joueur est victime d'un blocage mais fait quand même tomber son assaillant, le joueur perce l'armure puis arrive à l'envoyer dans la zone des morts et bléssés.

Gains d'XP pour les TD :
-Le joueur franchit la ligne d'en-but debout, avec la balle en main.

Gains d'XP pour les JPV :
-Le joueur est désigné aléatoirement par un jet de D12 ou D16 comme étant le JPV.
(Attention : si le jet de JPV tombe sur un joueur qui s'est fait tuer durant le match il est impossible de relancer le dé sous prétexte que le joueur est décédé. Vu qu'il a participé au match il peut être considéré comme JPV. Idem pour les champions et autres journaliers/mercenaires)
parmi 3 joueurs dans l'équipe. Généralement on choisit par un D3 le joueur parmi les trois sélectionnés.


Dernière édition par dadayou le Lun 12 Nov - 12:21, édité 1 fois
avatar
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1119

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum