Le GOB'Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

+8
alvic77
Eonos
SSB
aznerol
Dadayou
HyPo
clement182
Jay
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Sephtysis Mer 16 Sep - 14:25

Salut tout le monde

Bon mauvaise news de notre coté. Knil aurait normalement du etre présent mais suite a un imprévu important (assez pour pas qu'il ailles bosser) ça risque detre compliquer. Du coup on ne saura pas avant le jour meme (voir carrement le soir meme) si l'un de nous vient ou pas....
Du coup, on vous souhaites bon match au cas ou !
Sephtysis
Sephtysis

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 14eme/16 Saison Régulière

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  clement182 Mer 16 Sep - 15:58

oki ! en espérant qu'il n'y a rien de trop grave !!
clement182
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Messages : 427

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Jay Mer 16 Sep - 19:08

Bah ouais, tu nous inquietes, la pale .... Le mieux, si vous le savez tardivement, c'est coup d'bigot a vos adversaires, au cas ou....
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Pouch Mer 16 Sep - 19:24

Aller regarde ce qui t'attend j'ai pris la réserve mon Jay Twisted Evil
Pouch
Pouch
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  clement182 Sam 19 Sep - 8:56

à éditer dans : Compte-rendu du match clem , marina :

c'est par un temps clément que commence cette rencontre . Les Alarielle F. Botte et les deux équipe reçoivent un pot de vin chacun.

1ere mi-temps : As poderosas au drive. Marina tente de mettre en place un jeu de passe peine axe mais la receveuse manque la balle et les Alarielle récupèrent la poire ! les Amazones acculent les elfes dans leurs moitié de terrain si bien qu'au cinquième tour le lanceur haut elfes est à 1 case de sa ligne de touch !! Mais le calme des elfe parle et le ballon remonte tant bien que mal le terrain pour scorer au tour 7 ! Le 1-0 à la mi-temps semble ce dessiné mais les supporter des Alarielle envahissent le terrain ! L'arbitre recule la partie d'un tour se qui laisse 2 tours au elfes pour marqué le deuxième touchdown au tour 8 !

2eme mi-temps :Quoi !! De la neige et du vent ! Certainement l'oeuvre d'une magie puissante ..En tout cas , Blizzard !! Les Amazones, galvanisées par le discours du coatch reviennent ultra motivés des vestiaires. En sur nombre et avec une relance de plus elle n'on pas la balle mais frappe fort ! 3 ko en 2 tours se qui oblige les Alarielle fulgurant a marqué un 3eme touchdown rapidement pour limiter la casse. As poderosas prend un coup derrière la tète ! Le moral n'y est plus et malgré un sur nombre et la possession de la balle jusqu'a la fin du match rien ne marche ..

victoire 3-0 des Alarielle Fulgurant ! J’espère que Marina à appris des petits trucs et astuces. En tout cas ravi d'avoir du noob dans la ligue et je n'oubli pas que la saison dernière c’était moi qui prenais des 3-0 ^^!
clement182
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Messages : 427

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  pragmatique Sam 19 Sep - 14:29

Salut tout le monde . Je voulais savoir si quelqu'un avait récupéré un livre de règle en format À4 imprimer à la verticale . Merci d avance Smile .
pragmatique
pragmatique

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Slanns: 13eme/13 en fin de saison régulière; Prix Passoire : 21 TD encaissés

Messages : 69

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  clement182 Sam 19 Sep - 15:51

oui c'est moi Cool
clement182
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Messages : 427

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Eonos Sam 19 Sep - 16:05

Bilan generale de la j2
Les orcs noirs ca meurent vite
Jay respire
Pouch n'avait pas pros assez de chiantos
Alvic deplore un mort et un blessé
On peut pas compter sur filou pour gagner pfff
Les gobelins sautent de joie partout
Clement a vu son deuxieme blitzer poussé au public mais les gentil gobelins l'ont epargné
Eonos
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Jay Dim 20 Sep - 17:16

Le match Hypo/Solene aura lieu quand, vous savez?
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  alvic77 Lun 21 Sep - 12:52

C'est clair que c'était pas trop la soirée des nains Sad

On tachera de mieux faire le prochain match Wink
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  aznerol Lun 21 Sep - 13:42

Jay a écrit:Le match Hypo/Solene aura lieu quand, vous savez?

Prenant ma place de commi à coeur je me suis permis de rentré dans le coeur du sujet à propos de ce match oposant les vampires de solenne aux humains de ipo et j'ai l honneur de vous annoncer que ce match aura lieu le : bientôt Laughing Laughing

Blague à part il se joue dans la semaine normalement

Tiuss
aznerol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 584

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Dadayou Lun 21 Sep - 15:42

Bien joué le truand ! Il les a menacé maintenant ils se dépêchent de faire leur match ! Laughing
Dadayou
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1131

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  HyPo Lun 21 Sep - 16:00

ahah AzZ !


bon j'ai croisé Solène, on a fixé à Mercredi !

roulement de tambours !

Very Happy
HyPo
HyPo
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Jay Mer 23 Sep - 19:16

Alors, ce match de J2, ça a donné quoi ?
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  HyPo Mer 23 Sep - 19:43

on a fait une mi-temps.

deuxieme demain a 14h.

1-0 pour oam pour le moment, Les vampires on un peut souffert en sorties :/

Mais rien n'est joué !
HyPo
HyPo
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  aznerol Lun 28 Sep - 19:44

mon poste na rien a voir mais je ne savais pas ou le mettre

cela ne choque personne mais hypo est actuellement 3e du classement WTF
aznerol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 584

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Pouch Lun 28 Sep - 19:54

lol, aller Hypo montre nous tes fesses, vas y Hypo montre nous ton .. Euh non en fait! Embarassed
Pouch
Pouch
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  alvic77 Ven 9 Oct - 15:09

Sur la feuille de match de J2 entre Eonos et moi, il semble qu'il y ait eu une coquille.

En ce qui concerne les PO, j'avais noté +40K ce qui aurait du faire 70k (30k en trésor + 40k de gain). En préparant ma feuille je me suis aperçu que je n'ai que 60k en trésor.

Voili, voila.
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  HyPo Ven 9 Oct - 15:23

ah bah j'ia loupé des postes !

aznerol a écrit:mon poste na rien a voir mais je ne savais pas ou le mettre

cela ne choque personne mais hypo est actuellement 3e du classement WTF

oui euh... PARDON je le referais plus promis ! Very Happy

seb a écrit:lol, aller Hypo montre nous tes fesses, vas y Hypo montre nous ton .. Euh non en fait! Embarassed

oui ok si je reste dans le classsementt alors et enduit de wesh !!!
HyPo
HyPo
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Dadayou Sam 10 Oct - 1:01

alvic77 a écrit:Sur la feuille de match de J2 entre Eonos et moi, il semble qu'il y ait eu une coquille.

En ce qui concerne les PO, j'avais noté +40K ce qui aurait du faire 70k (30k en trésor + 40k de gain). En préparant ma feuille je me suis aperçu que je n'ai que 60k en trésor.

Voili, voila.

Je ne sais pas si ça a été corrigé par un autre membre de l'équipe mais tu as bien 70k sur le site...
Dadayou
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1131

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  alvic77 Lun 12 Oct - 9:05

Jay l'a fait vendredi soir.

Merci Wink
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

J2 du 18 Septembre au 01 Octobre - Page 2 Empty Re: J2 du 18 Septembre au 01 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum