Le GOB'Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rentrée difficile

+3
Jay
Dadayou
Elga
7 participants

Aller en bas

Rentrée difficile Empty Rentrée difficile

Message  Elga Lun 7 Sep - 15:11

Bonjour à tous,
en cette rentrée, juste un petit mot que ma présence le vendredi soir se fera de façon très exceptionnelle. En effet, ma moitié ayant de serieux problèmes de santé, je ne pourrais m'absenter le soir du domicile. J'espère que cet état de fait ne dira pas (pour mon épouse bien entendu) et me permettra de retrouver chacun pour se mettre sur la tronche en tout bien tout honneur.
La saison 6 de la CoulomBowl, s'annonçant comme étant exceptionnelle, ne le sera malheureusement pas pour moi. Par contre, je peux toujours prendre les paris ...

Cependant, ma porte sera toujurs ouverte pour ceux voulant en découdre le vendredi soir, un match Open, une partie de 40K, et pourquoi pas (soyons fou) un Age of Sigmar.

Je ne serai problablement pas présent à l'AG, mais sachez que je renouvelle mon adhésion à cette asssociation qui me tient à coeur, et ce, malgré un nom qui va changer.

En vous souhaitant de bonnes soirées jeux, des "SORTIIIIIE" à gogo, des "TOUCH DOWWNNNNNNNN" tonitruants.
Elga
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Dadayou Lun 7 Sep - 15:40

Ne t'inquiète pas mon Gael, la famille avant tout. Et si tu as besoin, il ne faut pas hésiter à demander pour quoi que ce soit. Nous sommes une famille de plus pour toi, ton bien-être est notre priorité ! J'espère que ça s'améliorera de tout coeur et bien sur qu'on passera à l'occaz ! Wink
Dadayou
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1131

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Jay Lun 7 Sep - 15:55

Comme Dadayou, je me joints à lui pour te redire que, bien sur, on comprend ta mise à l'écart temporaire....on sera là si vous avez besoin de quoi que ce soit, et on t'envoi tout notre courage pour la traversée de cette épreuve qui, j'en suis sur, ne sera qu'un mauvais souvenir d'ici quelque temps! Força, Elga!!!

Du coup, je vous précise juste qu'il n'y aura pas de nouveau tirage au sort, mais il y aura un 2nd exempt à chaque match....et s'il veut s'organiser avec Elga pour passer le voir, je pense que ça lui fera plaisir...


Dernière édition par Jay le Lun 7 Sep - 18:37, édité 1 fois
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  alvic77 Lun 7 Sep - 16:19

Je me joints à mes camarades, mais je pense que tu le sais déjà, et comme disais un personnage bossu à ses heures perdues "Si tu ne viens pas à Alvic, Alvic ira à toi" Wink

Que la force soit avec vous !
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Jay Mer 9 Sep - 5:56

Finalement, je suis entrain de revoir le planning afin qu'il n'y ai pas d' exempt. Pour l'instant, ne regardez pas l'site, c'est un peu l'bordel....je gère ça en fin de matinée, et vous tiens au jus quand c'est fini. Ce qui est sur, c'est que Pragmatique VS Jervic devra se jouer en J1 (en même temps que l'AG, je pense que ça ne pose pas de souci.....).
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Elga Mer 9 Sep - 6:19

Des nouvelles plutôt meilleures depuis bien.
Le protocole de soins ne prévoit que de la chirurgie, et pas de chimiothérapie, donc juste une hospitalisation de 2-3 semaines.

Bref, y'a sûrement moyen que je pointe ma trogne plus souvent que prévu.

Si je joue Jervic en J1, y'a sûrement moyen de gérer. Et même avec quelque AB, je prendrais ma place en play-off !
Elga
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Elga Mer 9 Sep - 6:39

Ou pas après la sortie de l'hôpital.
Je l'emballe peut être un peu.

Laissons le patron décider.
Elga
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  alvic77 Mer 9 Sep - 9:29

Pour la J1 du coup on fait quoi ?
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Elga Mer 9 Sep - 9:30

alvic77 a écrit:Pour la J1 du coup on fait quoi ?

Vendredi soir pendant l'AG, c'est possible ?
Elga
Elga

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Humains: 8eme/13 en fin de saison régulière; Prix du Courage et de l'Amour Ironman : 11 sorties subis

Messages : 529

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  alvic77 Mer 9 Sep - 9:45

je pense que oui, je te confirme ça.
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Jay Mer 9 Sep - 11:23

Du coup, Elga va essayer d'assurer ses matchs. Sinon, mercos tournant, et s'il nous dit que finalement c'est cuit, ab sur TOUS ses matchs ( comme mentionné dans le reglement). Site à jour, c'est bon Wink
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  alvic77 Mer 9 Sep - 12:25

pour vendredi c'est ok
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Dadayou Mer 9 Sep - 13:37

Elga77 a écrit:Des nouvelles plutôt meilleures depuis bien.
Le protocole de soins ne prévoit que de la chirurgie, et pas de chimiothérapie, donc juste une hospitalisation de 2-3 semaines.

Bref, y'a sûrement moyen que je pointe ma trogne plus souvent que prévu.

Si je joue Jervic en J1, y'a sûrement moyen de gérer. Et même avec quelque AB, je prendrais ma place en play-off !

Moi je verrai bien un truc à la Rocky 2, avec ta femme qui te regarde dans les yeux et te dis "il n'y a qu'une chose que je veux que tu fasses...gagne !...gagne..."
Dadayou
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1131

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  clement182 Mer 9 Sep - 17:41

dans tout les cas ont est tous avec toi !
clement182
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Messages : 427

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Pouch Mer 9 Sep - 21:14

C'est clair, j t'ai envoyé un petit sexto pke j étais au taf mais je pense comme tout ces gas!! de tout cœur avec toi et ta petite famille. Et si besoins... ba n'hésite pas mec, on est pas a un déménagement près ^^ (hein Jay).
Pouch
Pouch
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Jay Jeu 10 Sep - 5:37

Pourquoi veux tu qu'ils déménagent ? Ils sont bien, à Ozoir....non, non, .... Qu'elle se soigne, retrouve la forme, comme ca Elga n'aura plus d'excuse pour venir se faire rouler dessus au cloub Wink !
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Pouch Jeu 10 Sep - 19:32

Mais non j veux pas qu'ils déménagent, je me remémore juste un petit souvenir de son déménagement... Le cerveau Elfe fonctionne au ralenti.
Pouch
Pouch
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  aznerol Jeu 10 Sep - 19:39

Je vais pas récrire ce que les gars ont écrit mais si besoin ont est la faut pas hésiter

Le bloodbowl est une grand famille
aznerol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 584

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée difficile Empty Re: Rentrée difficile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum