Le GOB'Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Suite aux dernière nouvelles

+2
clement182
Pouch
6 participants

Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Suite aux dernière nouvelles

Message  aznerol Lun 28 Sep - 19:27

Bon comme vous l'avez surement compris suite aux différents postes l'union de l'association avec le magasin ne se fera pas, je ne vais pas épiloguer sur ce sujet mais suite a cela je me devait de clarifier les choses:

l'association :

- Changera bientôt de nom et ne s'appellera plus A Feu A Sang ( surement les Gobs'volant ou les brailliards )
- la cotise reste a 20 euros (désolé Elga mais il me faudra un nouveau chèque je viens de déchirer l'ancien ), voir 25 euros (jay il faut que l'on cause de la cotisation du site)
- le reste ne change pas


A titre personnel :

Vu que je suis président et pour montré le changement, j'ai envie de dévié notre " secte " plus sur notre sport favoris le BLOOD-BOWL ( bien entendu si diverse personnes veulent jouer a autre chose il n'y a pas de soucie, des jeu comme team manager sont sympa Laughing Laughing Laughing ) mais personnellement je vais en faire mon fer de lance ( notre communauté actuelle c'est créée via ce jeu et je ne la laisserais pas crever )

Pour information, ayant maintenant la rondelle assez large afin de ne plus pouvoir m’asseoir Razz , je risque d’être un peu plus radical à mon poste de président, un jour une personne ma dit que tous ce qui ne te tue pas te rend plus fort ( oui je sais c'est la classe une phrase comme ça ) et une autre que l'on peut tromper 1000 fois 1 personne ....., donc servons nous de nos erreurs afin de faire perduré notre club

J'ai déjà proposer une commande groupées sur Coximininos avec frais de port à la charge de l'association,
je vais réfléchir à un Goodies de bienvenue aux adhérents de la secte lol
je vois aussi d'autres chose mais gardons nos armes secrète pour plus tard




Voila Voila
aznerol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 584

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  Pouch Lun 28 Sep - 19:53

Chef oui chef!! king

Mais n'oubli pas le 40k qui fonctionne aussi pas mal entre autre...
Pouch
Pouch
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  clement182 Lun 28 Sep - 20:18

Putain c'est un coup d’état comme a wagadougou lol!
clement182
clement182

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: 3eme/13 en fin de saison régulière; 1/2 Finaliste PO Meilleur Attaque : 23 TD

Messages : 427

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  Eonos Lun 28 Sep - 22:19

Euh clement quand les types qui dirigent l'asso prennent la direction je pense pas que ce solt un coup d'etat
Juste une remotivation totale de faire ce que nos gars on envie et faire vivre la communauté
J'ai une ptite idée de goodies qui va te plaire jf
Eonos
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty le forum

Message  Admin Mer 30 Sep - 5:33

comme promis (à Jay) nous laissons le forum entre vos mains afin que vous gardiez l'historique de la ligue bloodbowl
Jay dadayou  sont toujours les administrateurs je vous laisse vérifier si tous les accès sont ouverts pour la gestion du fofo par ses admin si c'est le cas vous pourrez par la suite me désinscrire

Admin

Messages : 1608

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  aznerol Mer 30 Sep - 5:52

C cool merci
aznerol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 584

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  Dadayou Mer 30 Sep - 6:00

Ca y est un nouveau départ est enclenché. A nous de bien s'occuper de notre forum !
Dadayou
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1131

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  Eonos Mer 30 Sep - 10:08

Par contre je m'oppose a une phrase de seb
Moi a part si c'est ton envie je ne veut pas qu'on t desincrive
Eonos
Eonos

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Singes: 9eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 282

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  Dadayou Mer 30 Sep - 10:11

Eonos a écrit:Par contre je m'oppose a une phrase de seb
Moi a part si c'est ton envie je ne veut pas qu'on t desincrive

Je plussoie ! Comme j'ai dit ce forum reste ouvert à tous, surtout aux amis de longue date !
Dadayou
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1131

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  aznerol Mer 30 Sep - 11:25

Eonos a écrit:Par contre je m'oppose a une phrase de seb
Moi a part si c'est ton envie je ne veut pas qu'on t desincrive

Avec ou sans envie

tu m'explique comment va faire seb en ayant une association de son magasin de son côté plus la notre

et qu'elle est l'intérêt qu'il reste inscrit " avoir 1 inscrit de plus pour les stats "
aznerol
aznerol

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Bretonniens : 10eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 584

Revenir en haut Aller en bas

Suite aux dernière nouvelles Empty Re: Suite aux dernière nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum