Les Saque à bières

Les Saque à bières

Message  Dwörkin le Dim 18 Mar - 18:01

Bonjour tout le monde, je vous présente mon équipe naine, la peinture n'est pas top qualité mais c'est ma petite équipe^^
Dwörkin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Saque à bières

Message  Jay le Dim 18 Mar - 22:40

et bah sympatoche.....ne leur restent plus qu'à venir se faire pietiner passer du bon temps sur le terrain Wink !

Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Message  Dadayou le Mar 20 Mar - 5:18

C'est pas top qualité mais ton niveau est meilleur que le mien en peinture ! Smile

Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

http://omfgdogs.com

Message  Zoro le Mar 20 Mar - 9:33

Top qualité lol moi je trouve bien ! tu sais y'en ils n'ont pas peint leur équipe ou il joue de l'alternatif
Zoro

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Chaos: 5eme/13 en fin de saison régulière; Barragiste PO Individuel: Meilleur Joueur/Coach : Roronoa : 32 XP

Message  Jay le Mar 20 Mar - 16:20

Zoro a écrit:Top qualité lol moi je trouve bien !  tu sais y'en ils n'ont pas peint leur équipe ou il joue de l'alternatif

C'est clair que tu as DE LOIN plus de mérite que certain....enfin j'me comprends Very Happy !!!! Figs lisibles, couleurs bien posées, tout le monde est bien reconnaissable....rien à dire cheers !

Jay

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Message  Dwörkin le Mar 20 Mar - 18:21

Merci c'est gentille, je pense faire des petites encoches pour chaque victime d'un nain histoire de personnaliser et montrer leur évolution ^^
Dwörkin

Message  alvic77 le Ven 23 Mar - 17:28

Je vais te présenter les miens de nains et tu verras qu'ils sont pas mal du tout les tiens Very Happy
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé