L'après Coulomm'Bowl Challenge numéro 1

Aller en bas

L'après Coulomm'Bowl Challenge numéro 1

Message  Dadayou le Dim 14 Oct - 18:41

Petit communiqué :

Je pense que beaucoup sont au déjà au courant, Jay va laisser de côté son rôle de commissaire de ligue pour prendre un rôle d' "assistant" de commissaire. Du coup, je vais devenir le commissaire principal de la Coulomm'Bowl.... et vous allez en baver !!!

Meeeuuuuh non ! Rassurez-vous ! Ca va très bien se passer...

Et pour le coup j'ai pris de l'avance, j'ai fait mon petit sondage de mon côté pour savoir si l'on conservait le principe du challenge à savoir les quatres saisons (Trophée l'Epique, Coupe du Chaos, Dungeonbowl et Blood Bowl) avec leur quatre styles de jeu qui diffèrent avec l'utilisation de la règle de reconduction des équipes d'une saison à l'autre avec le système de gestion de l'intersaison.

Concernant le rapport de ce petit sondage, voici les résultats de "pour ou contre la reconduction du challenge" :
Dadayou - POUR
Jay - POUR
Filou - CONTRE
HyPo - POUR
Guiyome - POUR
Dworkin - CONTRE
Reghya - CONTRE
Pragmatique - CONTRE
Pouch - CONTRE
Alvic - ni POUR ni CONTRE
Zoro - NSP

De ce fait, à la fin de la saison du Blood Bowl, nous reviendrons à un système que j'ai appelé "A l'ancienne" : une seule grosse saison sans reconduction d'équipe pour des saisons ultérieures. Désormais, il faudra créer une équipe totalement neuve avec 1000 KPo pour s'inscrire à une nouvelle saison.

Pour ce qui est des cartes spéciales et pour ceux qui m'ont posé la question, les cartes spéciales font partie intégrante des règles du dit BB2016 et donc la règle des cartes sera conservée avec le système de points choisi par Jay donc côté cartes on ne changera pas !

Bon sinon pour changer un peu de l'ancien système que l'on avait et pour rendre cette ligue plus "exotique", des règles spéciales arriveront sur certaines rondes mais là je ne vous en dit pas plus et pour ne pas être accusé de tricherie, les règles spéciales de ronde seront annoncées avant le tirage au sort des journées de la saison ! Ne vous faites pas trop de mauvais sang, ce ne seront que quelques boutades qui ne devraient en aucun cas influer sur l'issue d'un match.

'fin bref, je suis très honoré de devenir le commissaire principal de ligue, nommé par mon maître Jedi de toujours, Jay ! Et j'espère que le futur de notre Blood Bowl reste un futur avec chacun de ceux qui sont présents chez nous et tous les futurs joueurs susceptibles de nous rejoindre !

En avant, Gob' Volant !

_________________
avatar
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1119

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'après Coulomm'Bowl Challenge numéro 1

Message  Jay le Dim 14 Oct - 19:01

I love you .....Bonne route, commi chef!

_________________


avatar
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2079

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'après Coulomm'Bowl Challenge numéro 1

Message  Dwörkin le Dim 14 Oct - 20:14

Félicitation pour cette nomination ^^.

J'ai mal compris la question apparemment, je croyais que soit on pouvait choisir un roaster chaque saison, soit on créait un roaster qu'on gardait définitivement, qu'on ne pouvait plus changer.
J'avoue qu'après plusieurs matchs on s'attache à notre équipe et l'évolution de l'équipe et des joueurs saison après saison, c'est une partie de la gestion de son équipe.
Promis, je ne discute pas la décision et je respecte ton choix.

Longue vie au nouveau chef^^
avatar
Dwörkin

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'après Coulomm'Bowl Challenge numéro 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum