Le GOB'Volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A l'approche de la saison 10 !

+2
Jay
Dadayou
6 participants

Aller en bas

Quels règles pour votre 10e saison ?

A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap14%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap7%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap3%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap14%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap3%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap0%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap10%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap14%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap3%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap14%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap0%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap10%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
A l'approche de la saison 10 ! I_vote_lcap7%A l'approche de la saison 10 ! I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

A l'approche de la saison 10 ! Empty A l'approche de la saison 10 !

Message  Dadayou Lun 20 Jan - 17:43

La saison 9 étant presque achevée, j'ai besoin de votre retour.

Les principales modifications faites à ce jour étant :
-Repassage en saison régulière "a l'ancienne" laissant de côté le système challenge et sa reconduction des rosters
-Repassage des cartes en inducement et non offertes en début de match
-Remise en place de l'avatar, un peu modifié, qui gère les contestations d'arbitrage
-Introduction des staff célèbres

Du coup je met en place un sondage un peu spécial pour connaitre votre ressenti avec des points à changer ou non.

J'ai déjà remarqué la limite du capitaine pour contester l'arbitre à la place du coach. Je propose une modification à ce point : le capitaine reste tel qu'il est mais si il vient à partir de l'équipe en cours de saison, un nouveau capitaine pourra être désigné par le coach.

A vous de prendre la parole ! Vous pouvez aussi vous manifester ici pour montrer si vous souhaitez vous engager pour une saison de plus et avec quel roster  Wink


Dernière édition par Dadayou le Ven 27 Mar - 0:45, édité 1 fois
Dadayou
Dadayou
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Khemri: 1er/13 en fin de saison régulière; 1/2 finaliste PO Meilleur Défense : 7 TD encaissés Individuel: Joueur le plus Péxé : Horus : 47 Xp

Messages : 1131

http://omfgdogs.com

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  Jay Lun 20 Jan - 18:27

Allez hop! Déterrage de forum Laughing Laughing Laughing !

Alors, oui, j'en suis. Tant qu'il y aura une league, j'en serai! Pour les modifs....pas encore lu! Je vais voter direct derrière, en tous cas, merci au Dada de s'occuper de not' Bébé, sinon Guyguy va devenir Gaga!!! Embarassed ....
Jay
Jay
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 4 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nordiques: 2eme/13 en fin de saison régulière; Vainqueur de la Saison 7 Prix Croque-Mort : 8 Joueurs Tués Bashlord Collectif : 27 Sorties effectuées Punshing-Ball : 27 sorties subis Individuel: Meilleur Scoreur : Floki : 10 TD Meilleur Basheur : Ragnar : 10 sorties Tueur au Sang Froid : Ragnar : 3 morts

Messages : 2080

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  guiyome77 Lun 20 Jan - 21:53

A voter pour le challenge je suis pour le retour mais pas forcément au mini format....

guiyome77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: Bénéficie d'une Wild Card pour la Chocolate Cup; Vainqueur de la Chocolate Cup

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  HyPo Mar 21 Jan - 15:02

votado !
HyPo
HyPo
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 1 etoile

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Amazones: 7eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste Chocolate Cup

Messages : 429

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  Pouch Mar 21 Jan - 17:37

A voté merci dada
Pouch
Pouch
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles
Vainqueur de la Coulomm'Bowl 3 étoiles

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Nurgle: 4eme/13 en fin de saison régulière; Finaliste PO Ironman : 11 sorties subis Meilleur Défense : 7 TD encaissés

Messages : 432

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  alvic77 Ven 7 Fév - 16:08

A voir selon le format choisi.

La reconduction des équipes ok si deux divisions
une pour équipe rookie
une pour équipe chevronnée
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  guiyome77 Ven 7 Fév - 17:31

Je vois pas l'intérêt de faire reconduction si c'est pour faire 2 divisions.... Si on est 6 et que 5 reconduisent.... Tu te retrouves seul dans ta division.... N'empêche que la t'es sur de l'avoir ta coupe 🤣🤣

guiyome77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Morts-Vivants: Bénéficie d'une Wild Card pour la Chocolate Cup; Vainqueur de la Chocolate Cup

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  alvic77 Mar 11 Fév - 13:49

guiyome77 a écrit:Je vois pas l'intérêt de faire reconduction si c'est pour faire 2 divisions.... Si on est 6 et que 5 reconduisent.... Tu te retrouves seul dans ta division.... N'empêche que la t'es sur de l'avoir ta coupe 🤣🤣
c'était ironique Smile
et pour appuyer que je ne suis pas pour la reconduction.
et après réflexion, sauf pour le challenge. mais tout le monde repart avec une nouvelle équipe.

Dada, dans le sondage je trouve qu'il manque le choix "ne pas intégrer les règles facultatives GW".
alvic77
alvic77

Palmares Coulomm'Bowl 7 : 7eme saison Elfes Noirs: 12eme/13 en fin de saison régulière;

Messages : 649

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche de la saison 10 ! Empty Re: A l'approche de la saison 10 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum